Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zèbres humains
Les zèbres humains
Visiteurs
Depuis la création 10 057
Archives
23 juillet 2015

HARMONISATION / 1

Beccas__Gers__l__glise_Saint_Andr_

Je vous ai déjà raconté l'Odyssée chamanique qui m'avait libéré d'un stress énorme. J'en avais pleuré pendant 36 heures... Le lieu m'a tant plu, que j'y ai investi 4000 € et y suis revenu au mois de juillet pour y travailler en bénévole, et ainsi mieux connaître ce centre de séminaires. Eh bien c'est là, qu'on m'a parlé d'un livre fameux qui m'en a fait découvrir un autre, mais je vous en reparlerai dans les prochains mois. Samuel m'a surtout fait connaître ce qui suit, à savoir le Biofeedback quantique.

Hier, donc, j'ai fait l'essai d'une nouvelle thérapie, dite de biofeedback quantique. Quand le thérapeute m'a demandé pourquoi je voulais le rencontrer, je lui ai répondu :

- pour faire ma révision des 63 ans''...

J'ai été bien inspiré ! Le thérapeute utilise un appareil spécial, le SCIO. Si cela vous intéresse, vous trouverez deux sites plus bas, et plein d'autres en écrivant biofeedback, séance indigo ou SCIO dans un moteur de recherche. Il faut avoir testé cette démarche au-moins une fois dans sa vie !

Le thérapeute démarre par un bilan complet. En quatre minutes, "le dispositif enregistre par biorésonance la distorsion de fréquences associées au stress, aux dysfonctionnements et, à travers un filtre biologique, sépare les fréquences pathologiques des fréquences harmonieuses pour ensuite écrêter les nocives et renforcer les plus favorables". Le logiciel mesure la rapidité de réponse de votre corps, s'il est  acide ou basique, si vous manquez d'oligoéléments, si vous êtes électro-sensible, si vous êtes allergique à ceci ou à cela, quels aliments vous sont bénéfiques, si vous êtes intoxiqué, et si oui par quoi et comment vous assainir, quelle couleur de vêtements vous harmonise le mieux,etc. Il vous liste même vos émotions dominantes ! Si par exemple, vous êtes triste et confus, il vous le dit ; et surtout, il les rééquilibre, en envoyant au corps un signal pour qu'il produise plus ou moins du neurotransmetteur adapté !!! Si vos défenses immunitaires sont faibles, il vous le dit et les remonte ! Il décrit également vos attitudes majeures : acteur ou observateur, si vous êtres croyant ou athée, si vous avez de la spiritualité ou non, si vous gardez des choses par devers vous ou si vous êtres clair, si vous vous sentez aimé ou abandonné. Il ractive vos méridiens, réaligne vos chakras et vous fait découvrir que votre plexus solaire est énooorme et décalé sur votre gauche. J'en oublie beaucoup. C'est géant !

Pour équivaloir ce niveau de performance en médecine classique, il faudrait beaucoup plus que 3 h, et surtout, ce serait infiniment plus cher ; et puis, ils n'ont rien d'équivalent ! Je vous le recommande, parce que je pense que cela aplanit les difficultés.
Voici un site, mais il y en a des tas d'autres. J'ajoute que le SCIO propose plus de 150 thérapies ; et comme chaque thérapeute utilise différemment ce logiciel, cela nous amène à des possibilités infinies.
Je ne sais pas s'il y en a sur votre région. On m'a parlé d'une praticienne sur Toulouse. Moi, je suis allé dans le Gers, chez Patrick Marguet, impasse du Coutillou, 32730 Beccas, tél. : 05.62.64.89.14. Il pense qu'il y a une centaine de thérapeutes qui pratiquent cette méthode en France. J'ai pris une séance de 2 h à 95 €, et ça a duré 3 h. Je lui ai laissé 100 € de très bon cœur. Si cela vous intéresse, vous pouvez l'appeler de ma part (ou pas), il vous renseignera au mieux.

Ce matin, je suis allé dans un magasin BIO où j'ai acheté les oligoéléments recommandés. J'ai raconté cette consultation à la commerçante. Il fallait voir avec quelle avidité elle a fait disparaître les cartes de Patrick Marguet dans sa poche ! Si j'en avais eu le double, elle les aurait prises !
Bernard Lombard

Rêve

En plus, cette nuit, j'ai fait un rêve exceptionnel : il y a devant moi, en bas et à droite de mon écran blanc, des centaines de bulles, comme celles, très fines des anciennes limonades. J'entre dans une bulle et y découvre tout un univers, plutôt orangé. Du coup, j'essaie une autre bulle, et y vois un autre univers, tout à fait différent, plus frais, genre vert pastel. Pff, je me suis réveillé. Dommage. Cela m'a fait penser à une poésie de Mario Mercier tirée de son livre "Le temple de l'Univers" : "les jardins intérieurs" que j'ai lue pour la première fois en 1985 et qui m'émeut toujours. Le rêveur se balade dans un jardin, et voit une cabane. Il y entre, et découvre un monde plus vaste que celui d'où il vient...En fait, je suis rentré dans mon œil gauche en alerte orange, puis pour comparer dans mon œil droit qui va bien. Il me va falloir m'occuper du premier. Au final : L'oeil gauche est en alerte, il correspond à l'hémisphère droit du cerveau, l'artiste, plus en connexion avec l'inspiration. En plus l'orange est la couleur de la créativité et de la joie ....

Réponse de Patrick Marguet

j'ai beaucoup apprécié avec quel enthousiasme vous avez conté votre séance Indigo hier. C'est en général la même chose chez tous ceux qui viennent me voir, et ce fut la mienne lors de ma première séance ! Rien à redire quant au contenu.

J'en profite pour vous donner le nom et le site de la personne qui traduit Grabovoï et donne des formations vers Toulouse : Serge FITZ, http://www.lequadrant.com/

Si vous avez d'autres questions, ou même sur les produits Memon, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
--
Patrick Marguet, PhD
Praticien en Biofeedback Quantique
Impasse de Coutillou
32730 Beccas, France
tél : +33 (0) 5 62 64 89 14
http://www.bioquantique-harmonie.fr
Agréé Mutuelle Cap-vert
Accepte les chèques Santé

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les zèbres humains
  • J'envisage ici de vous fournir mon vécu de surdoué, depuis le jour où je me suis aperçu que je ne vois pas la vie comme le commun des mortels, et que cela présente, quand on n'en est pas informé, plus d'inconvénients que d'avantages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité