Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les zèbres humains
Les zèbres humains
Visiteurs
Depuis la création 10 057
Archives
1 août 2015

CRAQUER LA GROSSE RÉSISTANCE

DSCF2586

Je note d'abord un rêve du 25 juillet 2015

Je vois une plaque de 10 x 20, de je ne sais quel matériau, mais qui donne une impression de très grande solidité, voire d'invincibilité, car je l'imagine très épaissse. Elle se situe dans une ambiance sombre. Je ne vois rien autour. Elle est de couleur brun foncé, avec des veines bleu profond. J'essaie d'évaluer son épaisseur et lui fais subir une pression extraordinaire, inouïe, inimaginable... Elle se fendille ! J'arrive à la voir de côté. Elle a des bords arrondis. C'est semble-t-il un marbre épais de 2 cm environ. Puisque c'est jouable, 2 cm, ce n'est pas impressionnant, il me faut finir ce « travail », car tant que je n'aurai pas cassé, pulvérisé ce marbre, je n'aurai accès qu'aux idées pitoyables de l'inconscient collectif de ce monde.

Alors, puisque ça veut craquer, j'ai décidé d'appuyer là où ça fait du bien. J'ai donc pris RV avec Martine Manuaud qui pratique la technique de la Dynamique matricielle. L'idée est de se débarrasser du négatif accumulé, y inclus celui de la famille.

Ensuite, j'ai tiré une carte au jeu des Esprits de la Nature. Je suis tombé sur Mylle, le Sylphe du peuple Air qui a beaucoup évolué, et dont le dicton d'introduction est :

  • éduquez votre subconscient au positif ».

Il est fait d'imaginaire. Face à lui, on voit le sien. S'il est laid, il nous épouvante, s'il est beau, on est émerveillé  Il faut donc lui raconter de belles histoires, puisqu'il croit tout ce qu'on lui dit, et qu'avec lui... tout se réalise ! 

30 juillet 2015 à 9 h, le rendez-vous chez Martine Manuaud

D'abord, voici base de la pratique qu'on nomme Impulsion Matricielle, basée sur le travail du Pr Konstantin Korotkov

Pour retrouver notre existentialité, nous avons besoin de nettoyer, de purifier tout ce qui nous en a éloigné. Cela peut être aussi bien sur le plan physique (traumas divers, opérations, agressions, accidents), sur le plan psychique (manipulations, croyances, deuils, séparations), que sur le plan spirituel. Nous avons besoin de retrouver un corps-image qui réponde à sa réalité non-manifestée.

Nous avons été conditionnés, "formatés" (par le désir de nos parents, celui de la société...) pour répondre à une image qui n'a aucun rapport avec qui nous sommes vraiment...

Chaque cellule de notre corps a enregistré, d'une façon hologrammique, toutes ces informations plus ou moins "perverses" (ce qui veut dire simplement déviées, déconnectées).

Il s'agit donc de les effacer puis de les reconnecter avec leur mémoire d'origine, pour leur permettre de fonctionner au mieux.

Les outils matriciels sont de deux natures :

  • Les outils matriciels qui vont nous permettre un développement transpersonnel par une pratique quotidienne adaptée.
  • Les outils techniques qui répondent aux besoins de notre époque.

La séance elle-même :

C'est dans une ancienne ferme. Il y a de la place pour se garer. J'entre dans la salle d'attente, où je déniche un article sur Lynn McTaggart que je n'ai pas le temps de lire en entier. La séance commence par le questionnaire classique, lequel débouche tout de même sur une conversation intéressante : d'abord la vie après la Vie, du Pr Charbonnier interrogé par Lilou, échapper à la dictature de l'archétype mais nourrir l'inconscient collectif ; puis c'est le soin lui-même. Je suis branché à un appareil au-dessus des chevilles et des poignets. Depuis la veille, j'ai mal à la hanche gauche. Cette douleur disparaît, puis revient, puis disparaît plusieurs fois. Je sens une fraîcheur dans mes membres. A la fin, elle pose ma tète dans une sorte de « tore », et la zone entre les sourcils devient plus dense.

Tout est passé en revue, notamment mes parents et mes ancêtres côté maternel décrits correctement ! Mon combat intérieur est aussi expliqué et même décortiqué avec solution à la clé. Enfin, ma vie actuelle s'explique par la précédente, dans laquelle je faisais partie d'un groupe fermé « d'initiés », peu enclin à voir le monde dans ses réalités ; et c'est la raison pour laquelle, je refuse tout dogme aujourd'hui.

Ce soin continue un mois, "il va vous arriver plein de choses nouvelles", m'a-t-elle affirmé. Je viendrai donc les noter ici.

Vendredi 31 juillet 2015

Je n'ai plus mal à la hanche gauche, et surtout, face à des lectures ou des vidéos "politiques", je reste de marbre. Cela ne m'était jamais arrivé ! Je résiste mieux aux sollicitations indésirables de mon subconscient. Et puis mon énergie mesurée selon la méthode du "clair ressenti" de Yann Lipnick, me montre que j'ai plus que doublé mon potentiel vibratoire.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais savoir comment avec le temps votre vie a évolué ? Arrivez-vous à ne plus vous laisser ''happer'' par votre mental ? ou égrégore collectif ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre attention !<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvia
Les zèbres humains
  • J'envisage ici de vous fournir mon vécu de surdoué, depuis le jour où je me suis aperçu que je ne vois pas la vie comme le commun des mortels, et que cela présente, quand on n'en est pas informé, plus d'inconvénients que d'avantages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité